Cette courroie trapézoïdale s'adapte sur de nombreuses machines. Elle a une longueur en haut du trapèze est de 9,7mm et une hauteur de 8mm. C'est une courroie de la marque Codex.
La longueur extérieure (Le ou La) de cette courroie est de 800mm, sa longueur intérieure (Li) mesure 750mm. La longueur primitive (Lp, Lw ou Ld) que l'on retrouve dans la référence de la courroie est de 787mm.
Données sur la courroie
Pour vous aider à remplacer votre courroie, chaque courroie a sa référence imprimée sur un coté. Servez vous de ces données pour retrouver le modèle que vous recherchez. Si ces informations sont effacées, quelques mesures seront nécessaires.
Quelles mesures ?
Il est important de déterminer la largeur en haut du trapèze, la hauteur et la longueur extérieure de la courroie.
Une courroie SPZ a un profil de 9,7mm x 8 mm. Retrouvez sa longueur primitive en déduisant 13 mm à sa longueur extérieure.